samedi 16 janvier 2010

La course contre la montre

samedi, 17h30,

Je termine de boucler les dernières ganses de mon sac-à-dos, mon sac photo pèse un âne mort. Je me demande vraiment pourquoi on a besoin de tant de choses dans son quotidien mais SURTOUT, la fameuse question piège, "comment vais-je faire pour porter mes deux énormes, que dis-je, monstrueux sacs-à-dos"??? Ça serait tellement plus simple de se promener toute nu, tout en ayant un appareil photo de déjà intégrer à soi...

Me manque plus qu'à prendre une bonne douche, car la prochaine ne sera pas avant deux jours. Finalement, j'y suis arrivée, j'ai eu le temps de presque tout faire ce que je devais... Thierry, Éric, Steve, je suis désolée de ne pas vous avoir vu avant mon départ et à tous, vous allez me manquer!

On se retrouve au mois de mai!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire