lundi 18 janvier 2010

L'arrivé

Hé oui, je suis belle et bien arrivée a Bangkok, en directe de Khao San Road, en train de prendre un café au restaurant de Green Guest House, il fais bon, pas trop chaud. Je suis encore un peu sonnée par le décalage horaire et oufff les longues heures de vol... Je suis arrivée a Pierre Elliot Trudeau vers 1h du mat, histoire de passer tranquilou les douanes américaines et les nouvelles mesures de sécurité.... Malheureusement, pas possible d'enregistrer ses bagages avant 4 heures du mat....L'attente est longue, je somnole couchée sur mes sacs-a-dos...Apres m'etre fait fouillée 4 fois,( je pense que les douaniers n'aiment pas particulierement le stock photos)je prends enfin mon premier vol pour Chicago. Arrivée, je dois trouver le "/$?"$&/&$/ de terminal 5....je me suis royalement perdue, mais je suis arrivée juste a temps pour l'enregistrement et au miracle, il reste de la place sur les sorties de secours!!!!! En route pour un charmant petit vol de 13 heures, direction Tokyo. Pour 6$ a l'aeroport, un a droit a une douche de 30 minutes, je pense que c'est une des meilleures douches que je n'ai jamais prise!!!! Attente de 4 heures pour un dernier vol de 6H direction Bangkok ou j'ai fais la connaissance de 2 gars avec qui j'ai partager mon taxi pour Khao San Road ou j'y ai trouvé une charmante Guest House pas trop cher. Pour feter mon arrivée, je me suis payée un Gin Tonic avant d'aller enfin me couchée, exténuée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire