mercredi 20 janvier 2010

L'expérience du massage Thai

Ce matin, réveil avec l'humeur un peu maussade, comme le ciel gris de Bangkok....Apres avoir visité quatres temples et avoir marché au moins 15 km hier, je me suis dit qu'aujourd'hui serait plus tranquille....Petit déjeuner au Pad Thai sur la rue, je me suis ballader dans les environs et je me suis dit, pourquoi pas un massage....J'ai donc cassé ma tirelire pour me faire masser durant une heure trente. Hé oui, une heure trente de pur bonheur.... Mais je dois tout de meme preciser que je me suis faite pétrire comme une pate de pizza, avec les coudes, les pieds et les genoux..... Hé oui, vous n'auriez jamais soupsonner a quel point un genoux bien placer peut faire du bien....J'ai pris des postures que jamais je n'aurait cru possible...Le tout pour environs 8$...Pour me remettre de tout cet exercice, je me suis prise un canard et une soupe, pour 1$. Remise de mes émotions, j'ai décider d'aller explorer le MBK center... Je n'étais pas au bout de mes peines....Apres m'etre perdu dans un centre d'achat gros comme 3 quadrilateres et haut de 9 étages, puis m'etre trouvé un super pentalon a 5$, je suis rentrée,en... moto....!!! OUF!!!! C'etais quelque chose.... mon chauffeur conduisait a environs 60km heure dans la dense circulation de BKK....Le tout en sens inverse et entre les voitures....J'ai cru vraiment que j'allais mourir..... J'ai retenue mon souffle et fermé les yeux pendant presque tout le trajet, j'ai eu une pensée pour tous ceux que j'aime, j'ai fais mes prieres.... je crois bien qu'elles ont été exhausées, je suis toujours en vie pour ecrire ce message....Ce soir, ce sera relax, j'ai bien eu ma dose d'émotions fortes......

1 commentaire:

  1. Lache moi tes prieres Fanny svp... Je me suis fais réveiller ce matin par une femme qui faisait du porte a porte avec sa bible pour me donner un petit panflet et pour me parler de Jesus... Ayoye mechant wake up Call!!!
    Allez continue a écrire, c'est toujours de la belle lecture

    RépondreSupprimer