jeudi 7 janvier 2010

Le peaufinage......

Aïe! Aïe! Aïe!
Pas évident de faire des choix... J'essaie de peaufiner mon itinéraire, mais rien n'y fait.. J'aimerais tellement pouvoir tout voir, tout connaître rester plusieurs jours, semaines voir même mois dans différents endroits. Même dans les rêves, il y a des contraintes. Bon je sais que mon dilemme d'endroits n'est pas des plus cruels dans ce monde, mais n'empêche...Il y a toujours cette réflexion qui revient:"se retrouver si proche de cet endroit et ne pas y aller, ça n'a pas de bon sens!" ou encore:" il y a tellement d'endroits magnifiques, je ne peux pas rater celui là... ni celui ci...." Bref, en me disant tout ça, j'essaie de faire rentrer 2 semaines en Birmanie dans mon itinéraire déjà bien remplis... Bon aller, au travail, j'ai un calcul de jours important à faire, et pour tous ceux qui me connaisse, le calcul n'étant pas ma matière forte, ça risque de devenir un peu fastidieux. Il ne faudrait tout de même pas que je m'invente des jours de surplus....

1 commentaire:

  1. Il est évident que tu peux lire sur tout ces pays et t'informer au maximum, ta préparation n'en sera que meilleur, mais il y aura toujours cette zone grise, un peu sombre, qui réservera les surprises les plus grandes, à partir de ce moment là, les rêves seront réels, les aventures seront ton quotidien et c'est avec grand plaisir que je prendrai du temps pour te lire, en espérant que tu nous fera voyager, à l'image des grands explorateurs...

    Bon voyage Fanny, au plaisir de te reparler, en personne, ou via tes aventures

    RépondreSupprimer