dimanche 3 janvier 2010

Le grand saut!

Ça y est, je me lance! Mon premier message sur ce blog! Je vous souhaite à tous et à toutes bienvenue! Je suis encore à Montréal, dans le froid hivernal, ensevelie sous au moins un mètre de neige. Je rêve de mon jour J, celui attendu si patiemment, imaginé tant de fois et qui enfin prends forme. Mon grand départ aura lieu dans 14 jours très exactement. Deux semaine pour finaliser mes préparatifs pour 4 mois en Asie du Sud-Est, mon premier long voyage sac-à-dos en solitaire. L'excitation se mélange au stress, l'appel de l'aventure se fait de plus en plus oppressant, mon appareil photo se trémousse, j'arrive à peine à fermer l'oeuil et je commence déjà à humer le parfum des mangues bien mur dans les marchés colorés d'une asie débordante. Deux semaines pour me mettre fin prête, pour m'organiser une peu, ce ne sera pas une mince affaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire